MAISON DÉCALÉ officialise son nouveau partenariat avec la POLO RIDER CUP, en qualité d’habilleur officiel.

MAISON DÉCALÉ officialise son nouveau partenariat avec la POLO RIDER CUP, en qualité d’habilleur officiel.

MAISON DÉCALÉ sera le l'habilleur exclusif des trois prochaines éditions de la POLO RIDER CUP.

MAISON DÉCALÉ est déjà une marque connue dans la scène Français du polo puisqu’elle est pourvoirie de la Coupe barrière de Polo Deauville depuis 2018, du Polo Club de Chantilly et de l’Open Français depuis 2020, et du Polo de Paris depuis 2020. MAISON DÉCALÉ affirme son implication dans Polo avec la POLO RIDER CUP et créera une gamme dédiée d’articles, qui seront vendus via MAISON DÉCALÉ tant en ligne que sur place lors de la POLO RIDER CUP.


François Puech d’Alissac, Président de la Maison Décalé, s'exprime : « MAISON DÉCALÉ est honorée d’être l'habilleur officiel de la POLO RIDER CUP.

Ce nouvel engagement prouve notre volonté d’être un partenaire de longue date pour le sport. Nous partageons les mêmes valeurs que le polo : Fighting Spirit, Family Spirit et Elegance.

Ce nouveau trophée et cette aventure humaine nous motivent énormément. MAISON DÉCALÉ sera à la hauteur de cette compétition ! Olivier Godallier, Président &Co-Fondateur de GAME Polo, commente : « Nous sommes très honorés que MAISON DÉCALÉ ait relevé le défi de nous suivre dans cette toute nouvelle compétition de club de polo et nous voulons construire une success story avec eux, en créant des articles de polo de qualité pour habiller la POLO RIDER CUP avec classe et élégance. »