Notre atelier

 

  

Une Fabrication Française et Normande

Pour garantir un haut niveau de qualité, il est essentiel de contrôler chaque étape de fabrication d’un produit. C’est pour cette raison que nous avons décidé de maintenir la majorité de nos productions, près de chez nous, en Normandie.

 

 

LES ATOUTS DE CET ATELIER SONT MULTIPLES

1. Des compétences locales

Notre savoir-faire repose sur notre expérience et nos couturières. Le bassin économique de Luneray est historiquement tourné vers le tissage et l’industrie du textile. Nous y trouvons de nombreuses couturières expérimentées et qualifiées. De plus, le Lycée du Golf, à Dieppe, forme toujours des classes autour des métiers de la mode, ainsi que le Lycée Élisa Lemonnier à Petit-Quevilly.

2. La création d’emplois

Nous avons créé 4 emplois depuis le mois de mai 2020. Ces postes sont reconduits pour l’année 2021. Nous estimons raisonnablement que le développement de nos deux compétences peut créer plusieurs dizaines d’emplois dans les 2 à 3 ans.

3. Une réactivité immédiate

Un besoin, une idée, une inspiration... elles peuvent être mise en forme très rapidement. Un prototype est réalisé en 24/48 heures pour une mise en production très rapide. Cette souplesse est un avantage concurrentiel incontestable.

4. Une fabrication écologiquement responsable

Nos vêtements dédiés aux intempéries proviennent à plus de 75% de France (Tissus, ouate, confection...). Ils sont vendus pour le moment exclusivement sur le territoire français.

Nous allons entamer des démarches pour les certifications suivantes : France terre textile.